Panier

Aménagement intérieur et décoration

Ma table pour le printemps

Ma table pour le printemps

Ça faisait longtemps, mais l’arrivée du printemps valait bien un retour sur le blog !

La saison des fêtes de fin d’années est ultra inspirante, j’ai été très présente par ici mais soyons honnête le début d’année c’est un peu le néant. Et par contre niveau boulot cette année n’aura jamais aussi bien commencé pour moi niveau projet pro donc je n’ai pas eu de temps à consacrer à ce petit blog. Mais le printemps est toujours tellement attendu, et surtout inspirant, alors j’ai pris un peu de temps ce samedi pour faire une jolie table fleurie.

Je ne pensais pas forcément vous faire un article mais j’aime trop les photos alors j’ai bousculé l’emploi du temps et pris quelques heures pour les poster par ici. Je vous ai également préparé une petite shopping-list. J’ai pour ma part rien acheté pour la faire, j’ai juste eu la chance que mon bouquet de fleurs soit toujours si beau et d’avoir conservé eucalyptus séchés, chatons et autres herbes folles récoltées l’été dernier. J’ai fait plusieurs petits bouquets pour habiller ma table dans toute sorte de petits vases et le tour était joué en toute simplicité.

Côté vaisselle j’ai privilégié le noir & blanc, rien de surprenant venant de moi. J’ai par contre (printemps oblige) mis un peu de couleurs pour changer. Notamment avec cette sublime nappe en lin Degrenne, couleur Argile verte précisément, et avec les jolis œillets rouges de mon bouquet. Sinon du vert (obligatoire pour moi), de la transparence, du blanc par les fleurs encore, un tout petit peu de bois, et ça donne une table fraîche et gaie pour accueillir le printemps cette année.

J’espère qu’elle vous plaira, place aux photos !

table de printemps-0

table de printemps-1 table de printemps-2
table de printemps-3 table de printemps-4 table de printemps-5
table de printemps-6 table de printemps-7
table de printemps-8 table de printemps-9
table de printemps-10 table de printemps-11 table de printemps-12
table de printemps-13 table de printemps-14

Sur la table

Shopping 

J’espère que cet article vous aura inspiré pour créer à votre tour une jolie table de printemps. N’hésitez pas à m’envoyer les photos. 

Vive le printemps ! 



3 thoughts on “Ma table pour le printemps”

  • C’est un article que je trouve particulièrement intéressant et ça m’a donné plein de petites idées!
    Je suis absolument fan du design général !!
    Si toi aussi tu cherches de belles petites chaises scandinaves comme sur une des petites photos, je te conseille le site francais Chaise Privée, c’est une vraie mine d’or!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *